Utiliser votre compte Izly

Le pass campus est équipé d’Izly, une solution de paiement 100% connectée qui repose sur la tenue d'un compte électronique, géré en ligne en toute sécurité et accessible depuis un PC, une tablette ou un téléphone mobile.

Ce compte est créé automatiquement lorsque le pass campus vous est délivré : un email d'activation vous sera envoyé dans le même temps.


Activer votre compte

Muni du mot de passe temporaire contenu dans l’e-mail d’activation Izly, vous pourrez accéder à votre compte en quelques étapes sur internet.

Attention ! L'activation effective de votre compte peut prendre plusieurs heures.

Pour profiter pleinement de tous les services Izly, téléchargez l’application mobile sur l’Appstore, Google Play ou Windows Phone Store.

SI VOUS N'AVEZ PAS REÇU VOTRE MAIL D'ACTIVATION OU VOUS L'AVEZ ÉGARÉ
Vous pouvez générer un nouveau mail d'activation en suivant la procédure à partir du portail d'authentification IZLY  en cliquant sur "Vous n'avez pas reçu le mail d'activation de votre compte Izly"

Recharger votre compte

En page d’accueil de l’application mobile et sur le web, cliquez sur « recharger » et alimentez en quelques clics votre compte Izly grâce aux différentes solutions qui vous sont proposées.

Questions fréquentes

Le site du CROUS de Strasbourg vous explique tout sur l'utilisation de votre crédit Izly.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions concernant ce service, vous pouvez consulter la page FAQ. Il suffit de sélectionner le "CROUS de Strasborg" dans la liste déroulante pour accéder à toutes les réponses liées à l'utilisation de votre compte Izly.

Vous pouvez également consulter les tutoriels vidéo sui vous expliquent comment retrouver votre mot de passe perdu, bloquer votre carte en cas de perte/vol et bien d'autres choses utiles !

Service d'assistance Izly

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans les pages ci-dessus, vous pouvez toujours écrire un mail au service d'assistance Izly. Le Crous de Strasbourg vous accompagne et pourra donner une réponse à vos questions.

Vous pouvez préciser dans votre mail vos informations personnelles :

  • nom de naissance
  • prénom
  • date de naissance
  • numéro de carte CROUS (8 chiffres au verso de votre pass campus)
  • adresse mail liée à votre compte Izly (celle que vous avez utilisée pour créer votre compte)
  • une brève explication de votre souci

Envoyez toutes ces informations à l'adresse mail ci-dessous et l'équipe technique Izly prendra contact avec vous.

assistance-izly@crous-strasbourg.fr